Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 août 2006

Petit lion deviendra grand!

Que de souvenirs: une grossesse de rêve en plein travaux, une date de naissance bien cadrée: il fallait viser juste, un bébé de rêve avec enfin un pouce dans la bouche, quelques périodes plus difficiles c'est sûr, je te découvre chaque jour davantage et j'aime ce que je vois se dessiner en toi...

Tellement d'amour en 5 ans...bon anniversaire mon Simon!

   5_ans

Edit: merci à vous toutes pour vos messages. Il n'est pas avec moi en moment c'est son premier anniversaire où nous sommes séparés: il grandit!!! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rholala.... en voila un qui les fera toutes craquer dans pas longtemps ! ;^)<br /> Qu'il est beau ce petit Simon.<br /> <br /> Joyeux anniversaire a lui !
S
j'arrive en retard mais je ne resiste pas joli simon a t'envoyer de tres tres gros baisers d'anniversaire et j'en profite pour embrasser fort ta maman!<br /> mille bises du danemark ensoleille
V
Bon anniv, beau petit lion ;-)
E
elles ont du déjà te dire , les filles là avant comme il était beau , charmeur , des yeux à faire fondre les poles !<br /> mais c'est pas grave , je te le redis parce que c'est vrai SIMON est trop mignon !<br /> je te fais des baisers , des baisers et encore des baisers virtuels !<br /> ouaip à 5 ans on aime déjà moins les bisous , mais pas nous !
M
rhooo qu'il est beauuuuuuu!!!!! tu le retrouve quand ?!
Publicité
Publicité