Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 août 2006

et dans la boite...une boite!

La fée Singer a frappé par surprise....et en ce moment c'est le genre de chose qui me fait déborder comme certaines l'ont bien deviné !! Tout cela va bien évidemment faire partie du voyage, dans le sac j'ai rangé ma broderie entamée hier soir, et maintenant j'ai un petit ange gardien qui me parle de toi ;)  merci !!!

IMGP2321  IMGP2327  IMGP2322  IMGP2323  IMGP2324  IMGP2325 

       IMGP2326

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooooooooooooooooooooooooooooooh !
D
C'était donc pour toi ce joli cadeau ! La chanceuse !!!
F
je viens de son blog et c'est superbe sac comme collier une super association entre vous deux avec pleins de talents
L
Quelle chance tu as Silo... tout en beauté.......<br /> Mais ou pars tu je n'ai pas bien suivi?!?
S
MAGNIFIQUE !! T'en as de la chance !!! Mais tu la mérites bien !!!
Publicité
Publicité