Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 juin 2006

My love...

Non Telle regarde je parle aussi pour moi aujourd'hui parce qu'effectivement c'est un jour très important: il rentre tout à l'heure!!!!

Et d'actualité aujourd'hui: un raté en faisant mariposa que j'ai récupéré et adopté...

   

             mylove

             Il s'agit d'une création originale et par conséquent.....blablabla, vous connaissez la chanson ;)

                                                                                                              logo4

Ne m'en veuillez pas si je vous laisse moins de commentaires durant le mois de juin, je vous suis avec ma bloglines list mais je pense que j'aurai moins de temps pour bloguer. Reste qu'il devrait y avoir un carnet rose bien rempli dans les prochains jours et que je ne  louperai pour rien au monde l'arrivée de Zébullon, d'Agrippine'girl et du bébé n°2 d' Hélène.

Edit du 05.06: Sidonie est née le 04.06.06 chez........??? suivez le lien ;) bienvenue Sidonie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf je reviens enfin faire un tour sur les blogs ! Ah le temps qui me manque !!!<br /> Qu'il est joli ce coeur !<br /> Fait juste à temps pour le retour...<br /> Profite, nous on profitera un peu moins de toi, snif !!!
C
je t'ai laissé un petit mot pour Sidonie dans le post suivant!
L
profite bien du retour de ton homme...<br /> et promis, tu seras au courant dès que Zébulon nous aura tenu informé de son heure d'arrivée...
R
A bientôt silo, je suis heureuse pour toi...C pas grave si tu es moins présente j'étais déjà super contente de voir un petit mot gentil de toi sur mon blog naissant!Merci
M
Profites en bien et bonnes retrouvailles !!!! une petite trêve amoureuse normal !!!! à bientôt...
Publicité
Publicité