Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
4 juin 2006

liberty twill Toria

reçus hier....alors ce ne sont pas les liberty tout légers, il s'agit en fait de sergé et ils sont beaux!

      toria_twill_gris_rose_2251     toria_twill_rouge_2251

   

Et 50.000 visiteurs que dire à part merci pour vos visites;)

Edit de 20h: je me suis aperçue cette semaine que certaines ne comprenaient pas que je ne leur réponde pas, je m'efforce toujours de répondre dans les commentaires. Je sais ça vous oblige à revenir dans la page, mais c'est pour moi la manière la plus simple de n'oubliez personne. Je réponds cependant parfois directement mais si vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à me relancez: il peut s'agir d'un oubli ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Bravo pour votre site!....<br /> Moi aussi j'aurai aimé trouvé du liberty, avez vous une adresse? ou via le net???<br /> Merci
R
Bonjour,<br /> Puis-je vous demander où vous avez trouvé ces deux tissus ? Chez Liberty à Londres ou en trouve-t-on en France ?<br /> Merci
M
bravo pour les visites; et une de plus avec moi!<br /> (ces deux tissus sont franchement sensationnels!)
M
ouhlà ! j'en suis à 10% à peine de ton score, hihi... je sors, je me fais toute petite !<br /> Bisous et profite bien de tes vacances.<br /> Myriam
R
Ce n'est certainement pas la plus belle chose que tu as reçu hier ! Si le facteur travaille demain, tu auras peut-être qq chose dans ta boîte (avec du retard, sorry !)<br /> Bons moments de couple...
Publicité
Publicité