Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 juin 2006

Mariposa (merci Marii!!)

pour un petit garçon né il n'y a pas longtemps...un papillon-décoration en lin frangé avec coeur appliqué en liberty, fini en écoutant hier soir Christophe sur la 6: un régal!

                          paplin

Oui, je sais je suis un peu attaquée par les papillons: j'en vois partout ;). Ca vous plait?

Il s'agit d'une création originale et par conséquent.....blablabla, vous connaissez la chanson ;)

logo4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est très joli. Le liberty rend bien partout!
G
Cadeau de naissance très original, ce très joli papillon au cooeur bleu! J'aime beaucoup cette idée!
K
Moi je le trouve vraiment chouette.
S
Kahlan, si je te le propose...c'est que ça n'est pas abuser ;)<br /> <br /> LAFILLEKAPALATELE, j'ai prévu de faire un billet sur lui ;)<br /> <br /> Sissou, je ne me vexe pas du tout ;) Pour un "grand" de 2-3 ans j'y penserai même pas mais pour un bb de 10 jours, ça ne me choque pas. bon ben je ne sais plus maintenant...<br /> Et puis la maman des poissons c'est pas moi ;)<br /> <br /> Petitpataud, oui, je pense le faire dans d'autres couleurs parce que c'est vrai qu'en déco j'aime bien aussi ;)<br /> <br /> La chataigne, TAPALATVNONPLUS? lol!
L
Ouiiiiiiii !<br /> <br /> En revanche, Christophe, connais pas !
Publicité
Publicité