Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 avril 2006

Magnolia for ever

 

       magnolia3         magnolia41

 

     magnolia2

             si vous cliquez sur les photos vous verrez la vie en grand!

Cette année le printemps a un goût un peu spécial quand je me régale de ses lumières, de ses couleurs et de sa végétation renaissante, je pense que c'est mon dernier printemps en France avant un certain temps...La magie opère donc d'autant plus fort.

Pour les fanas, mon blog photo est alimenté régulèrement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avant les US. Côte est ou côté ouest, pour le moment on ne sait pas encore, mais j'ai une préférence pour le côté soleil !!!!!<br /> Peaudane
L
dans les souvenirs d'une petite fille c'était le paradis (mes parents en ont un très bon souvenir aussi); les gens sont adorables; les paysages dépaysants et beaux et les marchés colorés. Tu habiteras Lomé?<br /> Emmanuelle<br /> lamanive89@aol.com
A
photos sublimes !
S
Coco, allez ils vont arriver tes magnolias à toi aussi ;))<br /> <br /> Emmanuelle, là tu m'interesses!!!! c'est comment??<br /> <br /> Marie&Co, ça doit être pas mal aussi de re-découvrir tout ça!!!<br /> Pour les passeuses, ça marchera dans les 2 sens ;))
M
j'aime ces photos, et ce post qui résonne particulièrement chez moi : à l'inverse de toi je retrouve avec plaisir le bonheur de voir s'épanouir les bourgeons, la lumière du printemps et toutes ces petites choses que j'avais oubliées en 3 ans à la réunion! pour le survie au togo, je suis sure que tu trouveras des passeuses pour tout tes petites envies ;-) !
Publicité
Publicité