Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 avril 2006

11 avril

               unan

38 ans plus tard,  la quarantaine qui se profile à l'horizon et bien rien...rien n'a changé! Mon âge évolue sur le papier mais dans ma tête, il ne bouge pas. Une sensation de ne pas vieillir juste de mûrir au gré de la vie...

Et si certains se demandent à quoi servent les blogs? A penser les unes aux autres ;) Acidulée merci pour ta carte qui m'a attrapée au saut du lit!!! De quoi bien démarrer la journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aaaaaaaaaah !!! Je suis trop nuuuuulle... boooouuuuh... :-(<br /> La connection bas débit de mes parents ne m'a pas permis de te fêter à temps !!! je suis trop nuuuuuuuuulle !!<br /> Je vais essayer de me rattraper ! <br /> Alors, bon anniversaire Jeunette !!!
M
Purée mais quelle honte, je suis en retard. Mais trés sincérement je te souhaite un trés bon anniversaire en retard!!!!
L
Aîe ! J'arrive un peu tard ...mais c'est de tout coeur que je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 38 ans .
S
Channel, aji, nat'innat merci à vous ;))
I
Un tréééééééééééés joyeux anniversaire, en retard,Laurence !!! Tu es toujours aussi mignonne que dans ta chaise haute !!
Publicité
Publicité