Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 avril 2006

Le facteur est passé à la boite aux lettres....

Entre vendredi et samedi le facteur n'a pas chômé....

Tout d'abord la commande passée à Victoire: du tissu Kinnear rose et du Toria bleu comme s'il en pleuvait (maintenant va falloir bosser!) et une blouse Léa pour chacune des filles! A noter que Victoire va jusqu'au 10 ans et c'est hélas trop rare!!!

            blouse_l_a         blouse_l_a2   

      une petite fille pas très contente cet après-midi là

Et le samedi, Sophie est descendue de sa coline via voie postale!!! un grand merci à toi!!!

      

          bonze         bonze2    

      la robe s'appelle "bonze"...j'espère que Léontine va attraper la zénitude aigüe. ben oui quoi on peut bien rêver!!!

Je n'oublie pas que j'ai à vous montrer encore les merveilles de Marie qui ne sont pas passées par la boite aux letrres, et le T-shirt de Gaëlle avec léontine inside...mais le modèle n'étant pas aimable en ce moment les photos auront lieu un peu plus tard ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis desolee Silo je n'ai pas tout suivi, vous patez au Togo ? quand ? combien de temps ?<br /> <br /> tu me donneras ton adresse et je t'enverrais des fournitures pour que tu ne sois pas en rade !! ;o)<br /> <br /> tout les cadeaux recus sont tous aussi adorable les uns que les autres ;o) et ta puce, meme de mauvais poil est belle comme un coeur - moi aussi j'ai parfoit une nenette bougonne, c'est pas triste ;o)
S
Fanchon, tu seras super au point quand tu seras grand-mère comme ça ;)
F
Même quand ta poupette n'est pas contente, elle est toujours aussi belle...<br /> Grace aux jeunes mamans qui ont des petits, je découvre des sites de vêtements que je ne connaîtrais pas... cela m'aide à être au courant des tendances chez les petits...
E
Dis donc elle est magnifique ta fille, elle te ressemble beaucoup. Elle a des yeux....splendides et trés jolis achats!!!
M
même pas aimable, le modèle est superbe !!! trobelle
Publicité
Publicité