Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 novembre 2005

Self Portrait Tuesday

                                                  alex    Alex

Longtemps j'ai pensé de lui qu'il me polluait la vie, qu'il m'avait "pris" mes parents: la jalousie régissait des rapports plutôt distants et agressifs....

Et puis à la fin de son adolescence, nous nous sommes "rencontrés": je le trouvais enfin interessant pour ce qu'il était...

Quelques années plus tard, la mort de mon père, nous a définitivement soudé dans le chagrin, et dans les rires: de mon enfance en fuite, il ne restait plus que lui et maman...

La soudure s'est faite fusion à la mort de maman...il est devenu mon grand frère et je n'imagine même plus ma vie sans lui!

alex_l   alex__l11   alex_laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je précise, c'est sur la photo de gauche où vs êtes tous les deux ;-)
M
Commentaire de l'homme : elle a changé Noémie...<br /> <br /> lol
D
Là tu fais fort, et je suis très émue. Que tu es jolie sur les photos...C'est très beau ce que tu écris. Ton frère doit être heureux d'avoir une soeur telle que toi.<br /> Je n'ai jamais réussi à dépasser le 1er stade avec mon frère. Nous nous comprenons peu.
F
Que tu es belle sur ces photos ! Et déjà tellement la Silo que je (re) connais...
D
Ouh la la tu m'as donné des frissons... rien a dire de plus
Publicité
Publicité