Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 novembre 2005

Amethyst...

                                 amethyst1

N'y aurait-il que des filles Amethyst sur les blogs???

Je suis passée hier chez  Tippie  et ce matin chez  Flanelle et toutes les 2 ont fait le test What Stone are You? brought to you by Quizilla....toutes les 2 correspondent à cette jolie pierre violette.... Donc je tente, répond "bleu" à la première question..........et me retrouve moi aussi "Amethyst"!

Est ce la seule réponse à ce test? L'une d'entre vous aura-t-elle une autre pierre comme résultat?? A vos claviers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme Shantti je suis hématite. MAis je n'y connais vraiment pas gd chose aux pierres. C'est surtout l'occcasion de laisser un commentaire sur ton blog que j'aime beaucoup.
S
pour moi Hématite ;-)
I
Du lapis lazuli par ici !!! Mais bleu et violet, c'est des couleurs qui vont bien ensemble, non ???
F
comme toi bleu au départ et améthyste à la fin ;-)
S
c'est bien ce que je pensais, "amachepa" comme dit mon Titimoune.<br /> <br /> @ plus et bon blog (j'ai bien aimé te lire Silo)
Publicité
Publicité