Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 novembre 2005

Les mains dans la farine!

Je me relance (enfin!) dans la fabrication de mon pain après avoir délaissé l'activité pendant 3mois: vacances, trop chaud, rentrée, pas le temps, levain foireux...Mais après avoir pesté une énième fois quand à l'absence de pain pour manger des oeufs au plat, du fromage, du beurre le matin: je reprends les choses en main!

Hier mon nouveau levain, Albéric! à vue le jour....quand sera-t-il prêt?? Il me tarde parce qu'une fois la machine relancée, on  a qu'une hâte manger son pain! Alors pour faire patienter les troupes, j'ai fait un pain à la levure de boulanger...mais même s'il s'est pris une claque ce midi: y a pas à dire, le pain au levain y a que ça de vrai!

lev_e_du_pain_pr_s_du_po_le3                                         alb_ric_24h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes faim! Il faudrait peut-être que je pense à investir dans une machine à pain...
H
Bravo... j'ai pô de machine à pain... et pas de place, et pas trop de temps... mais ça me fait rêver qd même !!! Ah ! le jour où j'aurai une grande maison à la campagne...
S
Voilà Hortense, Flanelle t'a tout dit: la recette est sur ce lien! Et en photos!
F
Chez nous aussi, nouveau levain depuis quelques jours !<br /> Pour Hortense :<br /> http://adelirose.free.fr/recettes_photos/pain_levain/recette.php
L
Miam !
Publicité
Publicité