Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 mai 2012

PCGP #9 "mère/enfant" / "printemps coloré"

j'ai pris la deuxième option "printemps coloré" pour répondre à l'appel de bik nok pour ce 9ème PCGP. je suis bien sûr en retard mais je m'efforce de toujours répondre présente parce que depuis le début j'aime cette généreuse blogosphère qui aide cette association créée par carole et sa soeur.

donc voilà les papillons que je vous propose dès à présent les papillons suivants.

IMGP2803-1.jpg IMGP2785-1.jpg

IMGP2784-1.jpg IMGP2832-1.jpg 

vous les retrouverez ici pour soutenir l'innovant projet "andzaha" et la construction d'un pôle santé orienté "mère/enfant" sur l'île ste marie à madagascar.
710 euros récoltés à cette heure.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité