Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 mai 2012

7 à 8 hier soir

w250 110264451336923754 samedi, l'info était sur le blog des trouvailles de joséphine, pénélope et ses poupées seraient dimanche soir sur 7 à 8 le lendemain.
donc dimanche fin d'après midi pour nous, j'étais devant ma télé, et j'ai enregistré parce que des amis devaient peut-être passer et que je ne voulais pas rater le reportage!
celui-ci commence par les poupées de pénélope chez une maman de 2 adorables fillettes, je n'ai pas compris si elle est blogueuse ou pas la maman, et qui ont des papillons plein les cheveux: les minis étaient de la partie!
puis visite de l'atelier de pénélope que j'avais déjà vue dans un reportage donc pas de mal à la reconnaitre puis petit tour dans l'atelier où sont confectionnés les vêtements nils & HTSY, où on aperçoit astrid mais comme je ne la connais pas de visu, je ne l'ai su qu'après....
et ensuite petit tour aussi chez valérie qui a une sacrée nurserie!

léontine n'en est pas revenue quand je lui ai dit que la dame à la télé était la "maman" de jeanne et kimi, bouche bée elle est restée avec un sourire aux lèvres....
moi, j'ai aimé voir les poupées vivre avec leurs habits et leurs minis papillons, pas peu fière j'étais ;)
et découvrir celles avec qui je parlent via mail depuis longtemps déjà et puis aussi voir le blog de valérie s'animer en vrai.

vous pouvez revoir ce reportage sur le site de l'émission ici, le reportage s'appelle "poupées de chiffon", je ne peux pas vous mettre le lien directement ici parce que les replay de TF1 ne sont pas disponibles du sénégal (grrr!)
mais sur la page FB de tout silo, le lien direct est affiché.
je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte ou d'être abonné à la page pour aller sur la page de la boutique, je pense donc que les réfractaires doivent y avoir accès normalement ;)

merci pénélope d'avoir un jour rendu l'aventure des minis possible et de les faire voler un peu partout.

 

Barrette papillo 4f75b8dda55cd

crédit photos: nils & HTSY et HTSY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité