Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 janvier 2012

au bout de la piste

 

IMGP2510-1.jpg

en chemin - siné saloum - 6 janvier 2012

 

quand on part, il y a l'autoroute...
à la sénégalaise hein avec les charettes et tout ça.
puis il y a la piste en plein siné
puis on rejoint dans un petit village,
le "guide" pour suivre des chemins perdus dans le siné,
sur lesquels on pourrait se perdre et errer sans fin.
on finit par garer sa voiture en bord de mangrove,
pour monter avec ses bagages dans une pirogue
pour rejoindre l'île...
entre palétuviers, oiseaux à reconnaitre, on s'enfonce loin de tout....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! on se croirait dans kirikou! c'est peut-être la hute de la sorcière? Quelle magnifique photo, quelle invitation à revenir à la source...
A
ah ben oui j'aimerais bien m'enfoncer loin de tout, quand la journée est finalement consacrée à faire de la compta, quand on apprend que la cantine sera en grève lundi et l'école jeudi... je n'aime<br /> <br /> pas sentir que le temps m'échappe et en ce moment il est précieux le temps...<br /> <br /> bon allez je vais me faire du thé, je m'y recolle pendant que la miss et son amie blondinette font les folles dans la chambre ;o))
R
oooh impressionnant que cela tienne!!...en tout cas chouette bout de chemin....ca y est, le senegal est elimine!
Publicité
Publicité