Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 janvier 2012

envol

 

IMGP2513-1.jpg

 

IMGP2516-1.jpg

 

IMGP2515-1-copie-1.jpg

envols - siné saloum - 6 janvier 2012

 

des images en opposition totale avec l'actualité locale dont je ne veux pas faire état sur mon blog.
pour empêcher les infos de circuler, la connexion a été coupée toute la nuit....
et la désinformation a apparement de beaux jours devant elle!
des news au fil des possibilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On garde le fil...on espère que vous allez bien ainsi que vos proches sénégalais.A bientôt.
N
j'espère que tout va bien pour vous là-bas...vu quelques images à la télé...quelle violence....<br /> <br /> bon courage!
M
Ce bleu, si profond ... oui je pense à toi quand je vois les infos ... mon compagnon qui a connu plusieurs épisodes similaires, "expatrié" toute son enfance au Gabon&Côte d'ivoire n'aiment pas<br /> <br /> ces images et cette tension, elles font échos à des impressions d'enfants peu rassurantes. L’Afrique est violente, une terre de combats. Je t'embrasse bien fort.
V
Elles sont très belles ces images Laurence... Et en ces temps, me touchent particulièrement.
L
A très vite j'espère! Et bon courage!
Publicité
Publicité