Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 janvier 2012

paradis blanc #1

l'immensité me donne toujours envie,
de marcher toujours,
sans fin,sans retour.
entre sel et sable, celle-ci me parle
au-delà des mots,
chaque couleur est un cadeau,
et moi de la suivre, 
à l'infini....

 

IMGP2502-1.jpg

 

IMGP2503-1.jpg

 

IMGP2504-1.jpg 

paradis blanc du siné saloum - 6 janvier 2012 

 

un petit air penché et flou parce que de voiture, on fait ce qu'on peut pour garder tout ce bonheur pour s'en nourrir les jours "sans".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ce doit être apaisant!
M
que j'aime quand tu nous emmènes là bas...
E
Je ressent la même chose face à la mer.. et moi aussi je fais des photos en roulant (quand je suis passagère, hein, ça va sans dire!) pour essayer de capturer un instant, un endroit.. :)
A
Effectivement ... Il y a quelque chose de très....'attractif' dans ses immensités!!
B
j'aime les photos de nature... alors avec les tons exotiques que l'on ne trouve pas sous nos latitudes, c'est encore mieux !
Publicité
Publicité