Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 mai 2010

d'un point à l'autre

IMGP3030-1.jpg
avant la descente vendredi 7 mai 2010
IMGP3037-1.jpg
départ blagnac, pyrénnées enneigées au fond - dimanche 10 mai 2010
IMGP3039-1.jpg
quand roissy a failli devenir mon nouveau domicile - dimanche 10 mai 2010
IMGP3040-1.jpg
6h à roissy  ou comment s'occuper entre 2 pages - dimanche 10 mai 2010

 

l'avion a bien atterri cette nuit à 00h30 - 1 h pour récupérer les bagages
je suis fracassée, alors avant de faire un petit mot à chacune, un grand merci pour tous les paquets qui m'attendaient entre commandes et surprises: noël en mai, fais ce qu'il te plait! 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es de retour sur Toulouse pour quelques jours ?
M
Pour ton billet du 6<br /> <br /> ❤
Z
Un ptit tour rapide sur mes blogs préf et un ptit coucou tout aussi rapide ! N'ai plus de connexion régulière... Tout est nouveau et pas facile ici... Bon séjour dans ton chez toi !! Je t'embrasse bien fort
K
euhhhhhhhh on pourra continuer à faire noël en juin please ?????? parce que j'ai raté le coche comme tu le sais !!!!!
F
un voyage express sans doute bien fatiguant mais aussi ressourçant !
Publicité
Publicité