Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 mai 2010

Japan

IMGP3058.JPGIMGP3059.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                        como - mai 2010

 

l'aventure au japon a démarré grâce à mr.shibata et à sa boutique en ligne, et ce week end dans mon courrier il y avait ce magazine japonais qu'il envoyé, mais ne comptez pas sur moi pour vous faire la traduction.

c'est vraiment une belle aventure qui se poursuit et je vous dis merci, à vous, parce que je n'oublie jamais que c'est grâce à vous, de l'autre côté de l'écran, qu'elle existe et merci aussi à lui de faire voler les papillons au pays du soleil levant.

édit: je savais bien que j'avais pensé à quelque chose en écrivant mon billet et que j'ai oublié!
merci à valérie et à tess pour leur participation à cette belle aventure ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité