Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 juin 2014

spectacle de fin d'année...

(comme ça sonne doux à mes oreilles "fin d'année"...)

 


me rappeler de son naturel,
de sa présence sur scène,
de son enthousiasme.

dernier tombé de rideau sur l'école primaire, 
mon feu-follet s'envole pour une sixième bilangues. 

 

 

IMGP6160-1

juste avant la montée sur scène

 

IMGP6170-1.jpg

 

IMGP6176-1.jpg

 

IMGP6188-1.jpg

 

IMGP6189-1.jpg

 

 

léontine - spectacle de fin d'année 2014 - moselle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bjr,; cela faisait longtemps que je n'étais passée sur votre site. Les photos de votre fille sont superbes car elle est elle même superbe. Son regard profond !!!! vous pouvez être fier d'elle.
E
Fin d'année, et fin de primaire.. Elles grandissent tellement vite!! Tu as fait de jolies photos pour marquer et se souvenir de ce moment..
M
J'aime beaucoup ces photos. Déjà la sixième? Pfff!
S
Jolie photos pleine d'enfance heureuse et concentrée...Avant la sixième, d'abord, les vacances!!
M
Dejà la sixieme pour Léontine!<br /> <br /> Les photos couleur noires et blanches sont superbes.
Publicité
Publicité