Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 février 2009

Bientôt dans les bacs

 

pochette album from Fдвюиsкч.jpg

 

Vu chez delphine, repris par fred et Théonie, mon album bientôt dans les bacs lui aussi.

 

Et le vôtre, c'est pour bientôt aussi?
Il vous suffit de suivre la recette (décidemment!) sans tricher

 

1 - le nom de ton groupe:
le titre du premier article qui sort est le nom de ton groupe.

 

2- le nom de votre album:
Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de l'album.

 

3 - le visuel de la pochette:
la 3ème image quelqu'elle soit est la pochette de ton album.

 

4- assembler les 3 éléments à votre sauce, format carré comme les pochettes cd

 

5- poster la photo sur ton blog et/ou sur facebook ( http://www.facebook.com/group.php?gid=41702757153&ref... )

 

n'oubliez de préciser le lien de l'auteur de la photo, Fдвюиsкч sorry mais j'ai cliqué trop vite juste eu le temps de copier son nom....mais je crois que je ferai bientôt un autre album, just for fun!

 

album 2.jpg

 

ça c'est mon album suivant! (photo http://www/flickr.com/photos/ciue )

 

Ce week end un édit à la "macarons party" pour les pro, les pas débutantes mais toujours nulles etc.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité