Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 novembre 2008

5 chansons

Taguée par miss Blabla etc, je dois choisir 5 chansons qui me ressemblent...j'en choisi 4 qui font naitre des émotions chez moi et j'ai triché pour la 5ème.

* Mathilde de Brel (et c'est loin d'être la seule!)

* Mle l'aventure de Cabrel (et tout son répertoire!)

* Bliss de Vanessa Paradis ( et tout ses albums!)

* Vermeulen of course et avant même qu'il ne commence à être connu ;)

* et puis tellement d'autres qui me plaisent, me touchent, en général en français, parce que j'aime comprendre!

qui ne l'a pas fait et souhaite s'y coller?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* Zoélioth, ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * gilliane, t'as bien fait de commencer par l'anglais ;))<br /> <br /> mais tu as des chansons françaises aussi et pas des moindres: on a donc des points communs !!! Cécile, j'adore aussi!
G
Bon, moi aussi j'aime comprendre....donc on va commencer par l'anglais????<br /> <br /> Angie des Rolling Stones<br /> <br /> Let it Be des Beatles (chanté aux filles comme berceuse depuis 18 ans !!!)<br /> <br /> Morgane de Toi de Renaud (mon chéri m'a fait connaître - cela me touche encore)<br /> <br /> Petite Marie de Francis Cabrel (le 1er chanteur français que m'a fait connaître mon amoureux) <br /> <br /> Cécile de Nougaro (me donne encore des frissons - quoi de plus beau qu'un Papa qui chante à sa fille?)<br /> <br /> I have lots more mais je m'arrête là ! <br /> <br /> Bisous de Paris - je pense très fort à toi, pour ton futur grand nouveau rôle (je suis très émue par cette nouvelle! Michel, Jean, Simone et les filles aussi)
Z
C'est Vermeulen que je ne connaissais pas...!!
Z
moi aussi j'aime bien comprendre, et du coup j'écoute beaucoup de français! Mais je ne connaissais pas et voilà qui est fait!
S
* trop peu Andrée et en même temps j'ai eu du mal....<br /> <br /> <br /> <br /> * Rachel, préférées et qui me ressemblent puisqu'elles me suivent depuis si longtemps pour certaines et l'émotion est toujours renouvelée.
Publicité
Publicité