Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 mai 2008

rencontre

IMGP2750_1

Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous….

                 F.Cabrel   mademoiselle l’aventure

J’ai retrouvé mon credo dans ses mots à lui, mais en tellement mieux dit, sur la route de la Dordogne…

 

Quand on est arrivé à Dakar, a commencé la chasse à la maison, de quoi s'installer et rêver un peu...
Quand on a visité cette maison, ancienne. Par certains côtés un peu délabrée, lui et moi, on a su que c’était elle…

 

Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

« Villa Phalène », un nom qui me laissait penser que mes aventuriers s’y plairaient….
Un territoire à explorer, des fourmilières, des oiseaux extraordinaires, des arbres sur lesquels grimper….
Un paradis pour eux.

 

Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous….

Mais une fois la main mise sur un dictionnaire, j’ai su que le choix était bien le bon aussi pour moi…
Une phalène est un grand papillon nocturne ou crépusculaire…
Mon atelier m’y attend...

 

Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous….

Les clés sont à nous depuis ce matin…

free music

Je sais les paroles n'ont pas grand chose à voir avec mes histoires à part cette histoire de hasard, mais cette chanson me parle terriblement sans que je sache pourquoi...mon coup de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de me faire découvrir cette magnifique chanson . merci de tes magnifiques photos <br /> un jour je viendrai à dakard ,pourquoi? je ne sais pas .ce pays m' attire .<br /> super heureuse de lire le post sur clément , un espoir pour moi ....
D
génial d'avoir le coup de coeur ! dis tu nous en montres plus ?
N
Cet escalier a l'air magique, avec cette lumière... Plein de bonheur à vous dans cette nouvelle maison.
C
tu as raison, le hasard n'existe pas !! vivement la suite..courage pour l'installation
C
Elle a l'air top !! Ravie pour vous.
Publicité
Publicité