Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 mai 2008

Dakar #8

Tu vois Géraldine, je ne suis pas sûre du tout de réussir à te faire rêver sur une série de photos de ville.
Je ne suis définitivement pas citadine, ça ne me fait pas rêver....un peu plus en Afrique parce qu'il est bon de savoir que pas loin, tu peux...même si au final, tu ne fais pas forcément.

Il faut savoir que Dakar a été mis à mal niveau circulation ces dernières années avec divers chantiers pour améliorer la circulation en vue du somment de l'OCI qui a eu lieu en mars dernier. Dakar a maintenant une autoroute, la VDN et la corniche ouest et tout ça donne ma foi une circulation relativement fluide. Mais certains n'ont pas ri du tout en mettant jusqu'à 2h pour un trajet faisable maintenant en 1/2h!
Alors nous on profite juste, on tombe au bon moment sauf cas exceptionnel, surtout sur le Plateau (centre ville).

 

                  IMGP2725_1
                                   en direction du Plateau - 23 mai 2008

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que tu nous manques!<br /> je t'embrasse,
O
Toujours dans l'installation, je suppose? Bon courage, alors.
Z
Je recommence!! T'es où????Ca va dis?<br /> C'est juste une panne d'internet j'espère....<br /> Je t'embrasse;-)
C
hein ? où ?
L
Alors ??
Publicité
Publicité