Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 mai 2008

du nouveau...

sur tout Silo, Silo aime ouvre ses portes à 2 nouvelles créatrices dont je suis complètement fan et depuis si longtemps.

papillon1

Vous pourrez donc retrouver les coeurs Libellule ou Papillon de l'Atelier d'Elise pour décorer votre intérieur ou à offrir.
Elise y a mit toute sa poésie et sa délicatesse: ils sont à tomber!
cA vous de choisir votre Liberty selon vos goûts.

OiseauxBleu1_2Rouge Nahsam m'a également rejointe avec ses robes toutes plus originales les unes que les autres.
La première est la robe "oiseaux bleus", qui est associé à un papillon Tandem tout Silo que vous pourrez trouver en 2, 4, 6 ou 8 ans.
Attention, il n'y a que 2 exemplaires disponibles par taille.

Nathalie, je suis impatiente de découvrir la suite du programme et ravie de travailler avec toi !! ;)

D'ici très peu de temps, 2 nouvelles créatrices seront également présentes dans cette rubrique. Promis, je ne vous oublie pas. A suivre...

PS: les commandes de Silomé partent en milieu de semaine de Dakar....encore un peu de patience ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahou !!! punaise ! c'est génial ! bon, il ne faut plus que je déserte la blogo aussi longtemps, au risque de manquer des événements de taille ;-)
P
le coeur et la robe sont superbes !
A
Je connaissais les très belles créations de rouge nahsam, Elise est une jolie découverte, merci!
M
la robe est trop belle quand j'aurai une fille...
M
Je découvre le blog et la boutique à l'instant!<br /> De bien belles choses à découvrir!!<br /> Bravo c'est vraiment génial!!<br /> A bientôt!
Publicité
Publicité