Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 mars 2008

Magnolia square

IMGP0152_1

Et si je vous emmenais en Australie ??

Non pas un déménagement juste quelques papillons qui ont fait un très long voyage pour retrouver Cécile qui tient la boutique Les folies à Melbourne.

Cécile ne s'est pas arrêter là, elle a pensé que me représenter en Australie pourrait m'intéresser et va donc proposer mes papillons-barrettes et mes minis sur son stand au salon Magnolia Square du 13 au 15 mars 2008.

Alors peut-être que si vous êtes là-bas, vous apercevrez quelques ailes de Liberty qui vous salueront de ma part?

Un grand merci Cécile pour nos mails échangés, votre gentillesse et votre enthousiasme!

J'en profite pour faire un clin d'oeil à toutes celles qui ont changé leur lien pour http://www.toutsilo.fr : merci!

free music

à la demande d'Andrée et parce que ça fait 30 ans (ce billet tombe bien à propos, même pas fait exprès!)

Oui je sais Emma, la musique se déclenche toute seule (sauf chez moi! va comprendre!), mais c'est la première fois alors vous ne m'en voudrez pas!!! J'ai bien noté pour la prochaine fois la manip pour celles qui ouvrent 15 fenêtres en même temps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super....surtout que Magnolia Square regorge de creations plus belles les unes que les autres, tes jolis papillons aurons sans doute eu beaucoup de succes, je n en doute pas!!!!!!
A
très joli bravo
C
Sacré voyage pour des papillons !! ;)
C
Sacré voyage pour des papillons !! ;)
C
Sacré voyage pour des papillons !! ;)
Publicité
Publicité