Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 avril 2008

les derniers Silomé...

IMGP2411_1Suite à une réflexion de Noémie la semaine dernière quand à la survie des Silomé après avoir quitté Lomé, je me suis rendue compte que ce sac créé ici avec les tissus locaux, entre autres, s'arrêterait avec mon départ de Lomé. Et que ceux que j'avais en tête pour la collection printemps-été 2008 allaient rester juste dans ma tête si je ne me pressais pas un peu.

J'avais donc un peu moins d'une semane pour les créer à Lomé....ils m'ont donc donnée une excuse pour faire l'autruche derrière ma machine à coudre ;)

La nouvelle collection est donc composée de 7 nouveaux modèles, il y en a pour tous les goûts et tous seront fait sur commande jusqu'à épuisement des stocks: environ 5 - 6 Silomé par modèle seulement.

Vous les retrouverez donc dès aujourd'hui sur ma boutique

Un petit mot aussi sur From me to You, Karen m'a donné 3 nouveaux sets "Thé" à remettre en ligne samedi, ce qui a été aussitôt fait...nous sommes lundi matin et il n'en reste déjà plus qu'un SEUL en lin et Liberty. Ils s'arrachent ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! !<br /> Ca valait vraiment le coup d'attendre !<br /> <br /> Bonne soirée
F
C'est vrai qu'ils sont magnifiques, mais tu trouveras à les remplacer... Faisons confiance à ta créativité...
A
... si c'est plus des Silomé, ce sera des Siloquoi? Des SiloDaka? des SiloSéné? Des DakaLo? Zut alors... Mais d'une autre côté, ils vont tous devenir des collectors! Trop la classe ;))... je vais dire ça à ma Petite soeur à qui j'en ai offert un pour Noël! Bravo pour les bling-blings... une très belle façon de boucler la boucle... Bises et bon courage pour le déménagement! (P.S.: cékika osé copier? c'est dégueu!)
R
Le bling-bling violette et le gourmandise...Ils sont à tomber!!!
L
Qu'ils sont beaux ces sacs. Je sens que je vais bientôt craquer.
Publicité
Publicité