Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 avril 2008

J-7 plus vraiment ici et pas encore là-bas...

Je me sens ensevelie sous des montagnes de choses à faire, à penser, je stresse à mort: qu'est ce que j'emporte en France, de quoi j'aurai besoin en arrivant au Sénégal en attendant que le déménagement arrive...un vrai casse-tête qui m'ôte tout humour, je suis au bord des larmes en permanence: je voudrai transplaner! Harry si tu as un tuyau c'est le moment!

Qu'on ne s'y trompe pas: je ne quitte pas le Togo le coeur gros.
Je sais que j'aurai du mal à quitter mes amies mais pour le reste j'ai hâte, hâte de tourner la page...
En tête et gravés dans ma mémoire de trop rares instants de bonheur vécu ici. Je ne peux pas être nostalgique. Peut-être plus tard pourrais-je faire un tri moins sélectif de mes souvenirs, pour le moment trop de choses sont encore à vif, la cicatrisation est parfois longue...

Du côté sénégalais, rien ne bouge. Sur plus d'une dizaine de maisons visitées à la chaine, une seule m'avait tappée dans l'oeil. Elle vient de nous passer sous le nez parce que la personne qui décide n'a pas pris de décision rapide: il a eu 3 semaines et n'a pas réussi à donner son feu vert, s'est étonné quand on lui a dit que sa réponse arrivait 24h trop tard. Dépendre de gens comme ça....arghhh!

Donc quasi impossibilité d'anticiper à Dakar...2 déménagements en peu de temps auront vraissemblablement lieu, et quid des enfants qui sont déjà pas mal déboussolés, de mon boulot?

Alors pour faire l'autruche au lieu de tourner en boucle sur les maisons, le déménagement....je couds!

Alors oui Girmette, absente...oui sûrement. Et je ne suis pas loin de pousser le même cri de guerre qu'à l'ouest même si je n'ai pas à me plaindre: ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas adorer être dakaroise ! A très bientôt de tes nouvelles depuis la place de l'indépendance !
M
bon courage et les futurs moments de joie viendront effacer ces passages difficiles.
A
Un petit rayon de soleil marseillais pour te donner du courage! et si tu passes dans le coin...<br /> (j'attends avec impatienceeeee mes jolis papillons!!!)Laurence
L
que la vie court trop vite parfois..... mais relativise au maximum en te disant que..... vous êtes en bonne santé... et que tout ça n'est que pour du meilleur !!<br /> bisous Silo...
M
Silo, c'est bientôt....je te souhaite plein de courage. C'est le 10 alors?
Publicité
Publicité