Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 avril 2008

marron glacé - eau turquoise

IMGP2337_1Je continue mes cadeaux de naissance en tricot...en espérant qu'il lui aille. Une fois fini, j'ai comme un doute?

On verra bien...sa maman me dira ce qu'il en est.

J'ai choisi la méthode assemblage au crochet. En fait je crois que c'est toi Andrée quand tu es venue à la maison qui m'en a parlé...
Grâce à ton lien,  et même si ça n'est pas LA méthode, je me suis débrouillée et je me suis amusée jusqu'au bout, ce qui a son importance quand on sait à quel point je tire la patte pour monter mes tricots.

Ce pull est une nouvelle fois tiré de mon livre fétiche. Je l'aime tellement ce modèle ultra simple que je l'ai adapté pour Léontine....il est quasi fini!

Après je change de modèle et mes aiguilles me démangent déjà...

      t_debbie_bliss  IMGP2339_1  IMGP2340_1  IMGP2321_1
                                     1 clic pour voir en grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ADORABLE ! bravo à toi !
H
Très joli choix de coloris... je ne connais pa sle montage au crochet... Moi, j'adore le grafting ! mais c'est un peu pareil, ça me barbe de faire le montage... et le tricot a des vertus anesthésiantes des soucis...
N
Silo sait aussi tricoter !!!!! mais tu sais tout faire !!!!!!!!
C
J'adooooooooooore c'est des couleurs que j'adore!
L
c'est dingue tout cet or dans les doigts !! et moi qui tremble toujours devant ma Singer alors que j'ai acheté mes premiers patrons il y a 2 mois !!
Publicité
Publicité