Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 mars 2008

les gagnantes du jeu de printemps

IMGP0179_1

les 31 gagnantes dans l'arêne sous le contrôle de maitre Clément (non mais c'est sérieux qu'est ce que vous croyez?)

IMGP0182_1

une main innocente, on a pris la plus jeune à la maison à l'heure du tirage au sort: Noémie!

et les gagnantes sont:

                    IMGP0183_1  IMGP0184_1

       IMGP0185_1  IMGP0186_1  IMGP0187_1

et je pars normalement demain soir sur Dakar, alors si vous avez des infos sur les quartiers, les écoles: je prends vos infos par mail jusqu'à demain fin d'après-midi et vos n° de tél si vous voulez me balader sur place ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitations aux gagnantes et bon déménagement!
M
Peu importe si, tjs à la bourre, j'ai loupé le concours... Ce qui est important c'est ce que j'arrive à temps pour vous souhaiter à tte la famille un très beau nouveau départ !!!!<br /> <br /> plein de bise silo
L
Bravo aux 5 gagnantes et contente d'avoir été dans les 31 à trouver ta future destination. Très bon déménagement et bonne installation à Dakar.
L
Bon voyage...vers ta nouvelle vie. Je connais ces moments, passages obligés de l'expatriation, c'est les plus excitants et les plus angoissants aussi...<br /> Take Care
A
C'est vrai qu'on vous as bien fait voyager! Très bon déménagement à toi et ta famille!
Publicité
Publicité