Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 janvier 2008

15 ans...

Avec le changement de continent, je n'y ai même pas pensé de la journée...
Oublié la date...
envolé le blues qui va avec...

et puis ce soir la st Raymond me saute au visage...
C'était il y a 15 ans...

Déjà?
pourtant c'était hier...

C'est sensible...
mais ça n'est plus douloureux de la même façon...
enfin pas toujours, et surtout pas aujourd'hui.

Pourquoi?
Et pourquoi pas!

PS: billet dédié à Celthigo

   

                     m_fruitiers2_25_01_copie

   

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique photo pleine de sérénité pour une douleur tellement inimaginable.
R
cela doit dependre de l'age...mais j'avoue n'y penser que dans certains moments bien specifiques....mais en general non...j'oublie...et cela me fait peur quand j'y pense...
F
Chez moi cette date aussi me fait mal et depuis 6ans encore plus. courage Laurence je pense que les années nous éloignes gentillement de la douleur.
E
Peu à peu, les peines s'estompent puis se ravivent quelquefois quand on s'y attend le moins... heureusement, le temps les adoucit quand même ! Bises ma chère Silo.
C
...sincèrement, merci de ces mots tellement justes et réconfortants pour moi...à mon tour de venir te dire que tu es une femme formidable et que ton papa peut être très fière de toi...tout comme je suis fière de te connaître...encore merci...<br /> <br /> et je comprend mieux pourquoi mon compteur de visite du blog c'est affolé hier ;)
Publicité
Publicité