Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 janvier 2008

happy doll swap

J'avais dit plus jamais...

et puis je me suis laissée aller à jeter un oeil...1ère erreur!
le délai est assez long, ça me laisse le temps de croire que je serai dans les temps
j'y connais pas mal de monde alors, j'ai dit que j'en étais...humpf, deuxième erreur, j'ai cliqué!

merci Audrey pour cette idée géniale! Promis je m'y prendrais assez tôt ;)

Vous laisserez-vous tenter ??
Le tout est d'avoir un blog et une poupée Happy to see you dont Pénélope a le secret.

Alors le swap est par ici...

                     11779938_m

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir vos réalisations à toutes, ce swap est une idée géniale !!!
G
bonne année à toute la tribu silo!
E
Pas de poupée... pas de swap... Aarrgghhh !!!
C
que du bonheur !!! imaginer créer pour une happy et pour une surprise ........c'était trop tentant !!!! je suis heureuse de t'y retrouver !!!!!
L
Un swap et un PIF avec toi, bella, quel plaisir ;-)) Même si je trouille un peu, là, quand même...
Publicité
Publicité