Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 octobre 2007

hop hop hop humeur du jour # 2

   

Sans_titre_3  Sans_titre_2  Sans_titre_3  Sans_titre_3
Impossible de sortir de cette fatigue, les paupières lourdes, un réveil à l'aube 5h: une lumière, une petite fille les yeux brillants de fièvre, le sommeil qui ne revient pas...alors hop debout!

Et puis reprendre quelques tasses pour se remettre d'émotions qui ensoleillent la journée...
Sans_titre_3  Sans_titre_3 Sans_titre_3  IMGP1548
alertée par Lunemalo, ça y est marcel est arrivé, et pour être attendu, il l'était sacrément: plein de bonheur pour la famille de madame L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je participe aussi !D'accord, le réveil à 5h... J'espère que ta puce va mieux et que demain sera un autre jour plein de promesse...
R
J'espère que la puce va mieux....Bises
D
Elle va mieux petite choutte? Courage! et 5h, c'était l'heure du festin de nuit de grenouillette, j'étais comme toi! la nuit prochaine, j'espère être la seule à être debout!
F
bon halloween
S
andrée, ya d'la joie!!!<br /> <br /> Audrey, j'en suis bien consciente le pire!!! je réfléchis et puis rien ne me vient ....<br /> <br /> Lunemalo, oui c'est rien: un gros rhube!!!<br /> <br /> Aurelia, je suis impressionnée vraiment par le poids de ce petit marcel!!!<br /> et la fiévreuse a la patate!!!<br /> <br /> izatis, et oui de la série ;)<br /> <br /> rachel, je me suis surtt attrapée le rhube!!!<br /> <br /> merci lolo et oui elle va mieux ;)<br /> <br /> léocadie, c'est fou ça!!! mais tu ne te trompes pas moi c'est du thé ;)<br /> <br /> tichat...cette nuit c'était tout bon ;)<br /> <br /> Facile Cécile, merci pour la 13!<br /> quand à la tasse, oui je sais pour le corps mais je suis des fluctuations et c'est pas le moment de flancher...Alors, on verra un peu plus tard ;)
Publicité
Publicité