Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
31 octobre 2007

chantier

   

            IMGP1476
                                 Lomé - octobre 2007

C'est vrai ça mérite quelques explications...
Etrange que de trouver 2 femmes sur un chantier, l'une (celle de la photo) pelletant le sable pour remplir la bassine que la seconde porte sur la tête pour transporter le sable dans le bâtiment gris derrière où sont les travaux...
entre ça et les échafaudage locaux,
on imagine la difficulté des travaux, les risques et les conditions de travail pour 3 francs six sous...no comment!

Andrée, non humeur du jour stable, avec le rhube qui est passé de la fille à la mère...rien de neuf sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais vraiment de très jolies photo …<br /> soigne bien ton rhume !
A
Je suis toujours impressionnée par tes photos du Togo... par ce qu'elles dégagent et sous entendent... impressionnantes, vraies et belles.
R
oui pas evident...modernite et huiles de coude...pas evident...pour si peu...
S
mammilou, c'est vrai c'était pas très parlant...moi ça me semble évident mais vu de l'extérieur, moins<br /> je t'ai rajouté l'explication ;)<br /> <br /> andrée, perdu!!! le matin, en plus du rhube, je suis fracassée...j'attends le soir ;)<br /> <br /> Marii, les couleurs étaient super franches et c'est ce qui donne cet effet-collage. Je rage un peu d'avoir loupé la 2ème ;)<br /> <br /> sidonie, non chantier vraiment. merci!
S
Chantier ou... décharge? Même dans ce paysage a priori inhospitalier, la poésie, la beauté sont présentes. Les couleurs sont très belles...
Publicité
Publicité