Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 octobre 2007

CARTON ROUGE!

Edit du lendemain:
l'avion pour le Bénin étant de la même compagnie et la grève se poursuivant normalement sur 5 jours...exit!l'avion pour le Togo de samedi exit pour les mêmes raisons!
Donc ce matin, train pour Bruxelles, puis vol Royal Air Maroc pour le Togo avec un stop à Casa...arrivée ici ce soir vers 23h30-00h
et pour continuer à être dans le moov', sa mission, et il l'a acceptée, est de ramener Harry dans ses bagages!!

~~~~~~~~

Comment être dans le moov' quand on est au Togo?

envoyer son amoureux sur Paris pour une opération courses présentation de budget et attendre...
en période de grève, il a toutes les chances de tomber sur un vol annulé sachant qu'il y a 3 vols /semaine...
retour demain par le Bénin ou samedi selon...

Moi qui avait hâte qu'il rentre pour prendre le relais...

on dit merci qui?

(pour celles qui attendraient une commande, il n'y aura donc pas de départ avant le vendredi 2 novembre, bien la peine que je me dépêche!)

   

                    IMGP3215_1

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vécu avec ma famille 12 ans en afrique ( algerie, cote d'ivoire, niger), et ma soeur ainée est repartie sur ce continent, expat (benin, maroc, gabon) depuis bientôt 15 ans, faut croire que notre enfance ne lui a pas laissé de mauvais souvenirs...
G
Veinarde ! moi je l'ai lu en anglais et j'ai hâte de le relire en français mais... je sais déjà tout ! ha ! ha !<br /> Bises et à bientôt !<br /> Des nouvelles de ta boucle ?? (ma maman m'a dit qu'il y avait des grèves dans certains centres de tri... pour exemple, mon colis du Liberty swap vient seulement de parvenir à sa destinataire après 15 jours et moi je n'ai encore rien eu et ma swapette a posté le sien il y a trois semaines !!! j'espère que ta lettre arrivera à temps !!!)
B
Bonjour Silo !<br /> Ca fait un peu de temps que je suis ton blog touchant et souvent profond. Surtout, ton expérience de vie en Afrique m'intéresse car nous partons jeudi pour vivre 3 ans au Mali à Bamako ... En famille, avec 2 petits de 1 an et 2 ans 1/2.<br /> Et là, j'attends Monsieur qui est déjà installé à Bamako depuis début octobre et qui rentre pour m'aider dans le déménagement : comme pour vous, AF en grève, alors super périple via Dakar et Bruxelles ! Ouf ! il devrait être là dans quelques heures car les cartons attendent et doivent partir lundi pour le Mali !!!<br /> Je te dis bon courage et j'espère à bientôt pour échanger avec toi sur l'expérience africaine.<br /> Blandine
G
Salut Laurence, c'est une vraie galère cette grève ! Michel, qui était en Pologne toute la semaine, est rentré à 2h du mat hier (on part à Juillac après le cours de philo de Gab) - mais au moins il est rentré ! on part à Juillac avec le "french" Harry dans les baggages pour Alexiane et Michel (Gab Elisa et moi ayant lu le "english Harry" cet été!). On pense très fort à vous, avec mention spécial pour Noémie de la part de Miléna et pour Clément de ma part (dis lui que j'attends toujours ses emails!). GROS GROS Bisous !
L
Quoi, comment ?? Tu l'as pas lu en VO ?? Toutes mes certitudes s'effondrent à grand bruit, et pas l'ombre d'une baguette en Liberty pour faire place nette ! Arrive, te donne des cours ;-))
Publicité
Publicité