Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 octobre 2007

trésors

Mon amoureux est bien arrivé hier soir très tard...et la cantine n'a été ouverte que ce matin.
Et une cantine de France qui s'ouvre c'est... c'est magique, c'est du bonheur et ça regonfle mon moral qui est en peu trop souvent dans les chaussettes!

   

               IMGP1486
                                butin de guerre - octobre 2007

et si je détaille ça donne ça...

   

IMGP1487          Tout d'abord et oui il a ramené, avec lui, Harry...Là, ce pose un gros dilemme: j'en rêvais du 7ème, maintenant il est là, tentant, à porter de main, me narguant de ses lunettes...mais c'est le dernier!
Alors l'attaquer et le dévorer en un rien de temps parce que je ne sais pas faire autrement ou le regarder et faire durer l'attente et le suspens parce qu'après ce sera fini? et puis aussi attendre parce que peur d'être déçue comme ce fut le cas pour le 6ème...
Ma décision à cette heure n'est pas prise, contrairement à elle, malgré un fanatisme identique!
Et pas mal de journeaux parce que comme elle, grosse dévoreuse de magazines je suis, et qu'ici c'est plutôt la diète vu leur prix.

   

IMGP1489          Un aperçu des 1ères cartes imprimées et là c'est merci à fred et bilus à qui je dis merci pour le service de livraison aux petits oignons!

   

IMGP1490          Un petit achat à Céline, parce qu'ayant le sac "pommes" qu'elle m'avait offert, je n'ai pas pu résister à sa trousse "pommes" et elle m'a envoyée en plus du thé direct of London.

   

IMGP1492          Un petit achat à Anne pour entamer la collection des pioux commencer ici! Il est top, je l'adore déjà!

   

IMGP1493          une boucle vintage qui lui vient de sa maman  pour la besace de Noémie que m'offre une des nombreuses Grenouille de la blogosphère! Non seulement elle n'a pas trainé mais elle a même sauté dans la cantine à temps, tu te rends compte?? je vais en faire bon usage tu peux me croire ;) merci!!!

   

et puis chose étonnante, tous mes achats de tissus: du liberty of course (d'ailleurs je crois que je suis en train de sombrer dans le bleu, miss!), et même du liberty oil cloth lanthe trop beau!
et cerise sur le gâteau si on peut dire, je vois enfin un tissu d'Etoffes des Héros qui déstocke les tissus des collections Lou la belle: il y a des merveilles à des prix tout doux à ne surtout pas manquer!
J'avais craqué en photo et alors en vrai...et bien en vrai, c'est juste somptueux: chaque bande est une pure féérie!
Et je la réserve pour me coudre quelque chose si j'arrive à couper dedans: c'est pas gagné!
merci sandrine pour votre gentillesse.

   

        IMGP1495  IMGP1494
                               soierie Kenzo - Etoffes des Héros

et pour les curieuses, il suffit de cliquer pour voir le "butin" de près. Je vous fait grâce des briques de soupes pour Simon, du chocolat à cuisiner, des kandoo et autres broutilles de la vie quotidienne que Jacotte a rassemblé pour nous: que ferait-on sans elle?

dicton du jour: qui dit temps pourri, dis photos pourries.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Sapphire pour le lien!!! ça peut servir ;)<br /> <br /> Bribri, je résiste à Harry, je n'ai toujours pas commencé...<br /> <br /> nouméanath, t'as plus qu'à tout relire effectivement!<br /> je penserai à ton forum quand je me jetterai dedans ;)<br /> <br /> oui delfée ça permet de reprendre du jus! et oui je sais pour le tissu: faut aller super vite chez Sandrine!
D
Dégoutée, il n'y en a plus de ce si joli tissu !!!!
D
oh oui tu as raison de véritables merveilles.<br /> J'espère que cela t'a remonté pour quelques temps ma belle. Bises
N
Je comprends que tu sois comme une petite fille devant un coffre à trésors...<br /> Pour Harry, je l'ai fini et je n'ai qu'une hâte...le relire...ou peut-être toute la série...<br /> Pour l'instant il est dans les mains de l'Aîné..j'attends...<br /> Les forums de la Pensine sont pas mal pour comprendre toute la compléxité de la fin...<br /> Tous ces tissus me font envie...<br /> je file à l'équitation...
B
quel butin!!!<br /> idem pour le harry,contente de le lire, et je tente de ne pas aller trop vite, car c'est le dernier....
Publicité
Publicité