Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 octobre 2007

travail d'équipe

quand l'amoureux se met à la couture et au liberty!

quand ce bermuda Oxbow, acheté en Corse il y a bien longtemps, un de ceux qu'on veut garder toujours, s'est percé au genou, il a parlé de lui mettre une pièce,
et puis le temps a passé...

Et hier c'était le bon jour, les filles ont choisi un genou, et lui l'autre. Les liberty ont été renforcé avec de la toile épaisse thermocollée. Il a piqué une jambe, j'ai piqué l'autre.

               IMGP1452
                       bermuda Oxbow - pièces menasse et Kinnear

Maintenant il me parle de chemise, delfine les éléments se liguent...mais Théodore ne devrait pas faire suffire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu nous montre Maijo?<br /> <br /> loloB, n'est-il pas? ;)<br /> <br /> cris, il n'a peur de rien!<br /> <br /> stellamaris, tu veux qu'on essaye??<br /> <br /> lunemalo, chez toi aussi??<br /> <br /> delfée, chic je ne sais pas mais il en rêvait, il l'a fait ;)
D
super chic l'homme de la maison ainsi parré !
L
J'en ai un aussi, de fan d'Oxbow... Tu m'ouvres des horizons !
S
est-ce que si ton homme regarde virtuellement le mien droit dans les yeux comme ça????... le mien deviendra un peu manuel????... non????.....
C
ouahh ou quand l'Hom n'a pas peur d'afficher du liberty sur ses genoux!!!!
Publicité
Publicité