Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 octobre 2007

sous le signe des papillons...

Je vous en avais parlé cet été...
Fin juillet, Camille a placé son mariage sous le signe des papillons: tout le monde était de la partie des plus grandes aux plus petites ...

Merci Camille encore pour cette grande confiance et pour cette mosaïque qui rend bien l'ambiance de la journée.

                      MozaPapillons_web

Attention! toutes les idées sont de Camille, je n'ai fait que les papillons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle superbe idée !!!!
D
Oui tout cela pour dire que tu n'as rien fait quoi ! Rires. Nan c'est très joli et la marié était ravissante. J'espère que ton fils va se plaire dans sa nouvelle école...ah que de soucis les mômes !!
C
Bien belle idée... à retenir !!!
M
c'est super chouette tout ces papillons :D<br /> <br /> PS: j'ai bien recu lesm iens dans ma boite aux lettres ce matin merci beaucoup ils sont geniaux !!
D
ils portent bonheur les papillons Silo ? c'est comme les poupées vaudou ???? oui, bien sûr !!!
Publicité
Publicité