Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 octobre 2007

best of des mots clefs

Arlette a lancé le jeu des recherches avec résultats aujourd'hui!

il va sans dire qu'ici c'est nettement moins drôle que chez elle ou elle.

On trouve donc en vrac:

Nymp*hette en bikini....c'est pas moi toujours!

me f%as ca*ga .... oui ça peut arriver!

toute n#ue....ceux qui tapent ça ne doivent pas être déçu en arrivant ici: Rien à voir!! circulez!

tu as env%ie de ....avec m#oi....Euh non, merci! je ne savais pas que c'était hot comme blog ici!

déc§olletté Nathalie Simon...et ça continue!!! même pas en rêve Nathalie Simon ici ;)

couacs citronille....c'est déjà plus proche de la réalité! enfin!

adoption blablas satine Elise...un peu biscornu, pas très bien saisi...Elise? satine? vous nous éclairez?

il est bien évident que ce ne sont pas les seules recherches qui sont tombées chez moi....habituellement on est davantage dans "liberty-feutrage-fleurs-citronille-etc."

Et ce petit florilège ne date pas du 27 sept., j'avais commencé à noter bien avant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il m'a trouvée !!! C'est Over-Blog... et il insiste, le bougre !!!
S
t'as vu ça un peu Elise???<br /> <br /> Mam'zelle K, et bien j'attends!!!<br /> <br /> rachel, ah bah oui si tu parles de "belles fess#es forcément!!!! ;))
R
oui des fois...mais bon j'ai un peu chercher...faut dire que j'ai parler de belles fesses une fois..;o)
M
Il est rigolo comme tout ce jeu ! J'me ferais bien une session de rattrapage dans quelques semaines ;o)
E
Ben ça alors, quelqu'un cherche à m'adopter ?!?!?... Pfiouuu... j'en suis toute retournée !
Publicité
Publicité