Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 septembre 2007

reprise en main #2

une semaine de relâche avec les préparatifs côté français et les repas d'au revoir, une semaine de relâche côté togolais pour se réhabituer à la chaleur et faire le grand chelem fournitures....

Autant dire que côté sport, c'était pas gagné!

Mais le planning s'est ensuite établi, sur le lundi-mercredi-vendredi, un bon ryhtme qui risque d'évoluer mais que je veux maintenir à 3 fois par semaine.

2 séances vélo-qui-va-nul-part, vachement moins épuisant que l'élliptique, avec abdos, jambes, bras en suivant avec 2 amies, histoire de se motiver.
1 séance piscine 2 longueurs d'échauffement, et aquagym ce matin....

2 longueurs?? c'est tout??????????

Oui mais pas n'importe où! Il faut savoir que Lomé possède une piscine olympique et que 2 longueurs pour une reprise et bien ça vous coupe le souffle et les jambes... et après une séance d'aquagym, où tout est facile: merci l'eau...la sortie est plus douloureuse: juste l'impression de ressortir avec deux poteaux de béton à la place des jambes.

Bref le planning est là, la volonté aussi, maintenant faut que ça suive!

Je vous montre?
Que les âmes sensibles s'éloignent de l'écran...ça peut faire mal!

   

       IMGP1276  IMGP1275

       IMGP1279  IMGP1280


                            
30° dans l'eau - Lomé - septembre 2007

   

Prochain épisode, les graines germées car ça en interesse quelques unes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rachel, c'est vrai que c'est une chance ;)<br /> <br /> Artway, j'avais prévenu!<br /> <br /> Marii, pourquoi pas??<br /> <br /> merci clemmmh<br /> <br /> marie*mlg, aucun prétexte, et je n'y échappe je peux te le dire!<br /> de 1 séance, je viens de passer à 2 d'aquag + 1 de longueurs....+ les 2 de vélo, t'as qu'à voir!<br /> <br /> Marion, ça ne fait pas thalasso mais c'est déjà pas mal ;)<br /> <br /> Lalie, là je ne peux même pas me trouver l'excuse de l'hiver...<br /> <br /> Delfée, ouii!!!<br /> <br /> Isabelle, et en plus elle est bonne ;)<br /> <br /> Aurélie, merci et oui j'imagine mais tu le sais on t'attend!!!<br /> <br /> Lilouka, efficace on verra ça à l'usage ;)<br /> <br /> cielo, va falloir attendre un peu quand même parce qu'au bout d'une semaine, tu ne vois RIEN!!!<br /> et 30° c'est sûr ça ne stimule pas côté fermeté mais mon côté frileux supporte bien ;)<br /> <br /> lenaetcie, non ça n'est pas la photo: 50m c'est loooong!
L
C'est impressionnant ou bien c'est la photo, il faut être sure de ne pas couler avant d'arriver au bout!
C
Maintenant il te reste à nous montrer quelques preuves de tes muscles retrouvés... Parce que 30° c'est un peu chaud non ??? ça ramollit non ?<br /> je plaisante :) Bises à toi.
L
Bravo , super efficace !!!!
A
J'aime vraiment le nouveau logo <br /> la piscine j'aime aussi je m'y suis remise aussi mais malheureusement pas dans le même cadre!
Publicité
Publicité