Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 septembre 2007

Idéogrammes au bout des doigts

...je me suis retrouvée un jour sur un blog asiatique , bien évidemment incompréhensible pour moi et où je suis en lien: ça alors??!!!

Je suis  いっぽまえへ。ママ、ハッピー? depuis quelques temps déjà, juste en images comme BO ;)

   

          blog_japonais

   

Et puis tant qu'à faire des ballades, autant continuer sur ce site de vêtements pour enfants qui j'en suis sûre plaira à beaucoup de Jacs...

J'y retourne, tellement certaines pages me ravissent;)
Amusez-vous bien!

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allo Silo, ca fait longtemps...<br /> <br /> A priori c'est du Japonais...Le blog d'une jeune maman, qui nous parle de futur et d'esperance avec ses enfants.<br /> <br /> Les 3/4 des Kanjis japonais proviennent des sinogrammes (chinois)et du coup c'est assez rigolo parce qu'en Chinois on a l'impression qu'elle parle de religion...enfin je crois, euh je l'espere meme, parce que sinon ca veut dire que je suis en train de me planter pour la preparation de mon HSK (sorte de "Toeffle" pour le Chinois)...Gloups je retourne bosser...
S
clo, moins dure que la tienne l'acclimatation: pas de pb de langue pour nous...et ça change la donne!
C
Bravo, ton blog au Japon et moi qui y suis , je connais maintenant grâce à toi un nouveau blog. j'y comprends toujours rien pour rien que les images c'est top!!. Merci de penser à moi. Une acclimatation que tu as dû connaître aussi!! <br /> A ++,<br /> CLO
S
Diane, c'est sûr qu'avec le vent japonais qui souffle sur les blogs, les Intemporels n'ont qu'à bien se tenir!!!<br /> et merci pour la bannière ;)<br /> <br /> Fredouille, belle constance!!! <br /> <br /> marie Truc, faut féliciter fred pour la bannière, le logo et tout et tout ;)<br /> conquérir la planète c'est peut-être un peu beaucoup non? ;)<br /> <br /> la baronneC, contente que ça vous plaise aussi ;)<br /> <br /> Marion, le bon plan c'est d'avoir une soeur à Tokyo: veinarde!!!
M
oups, pas "classic" mais "original", c'est bien plus chic!
Publicité
Publicité