Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 juin 2007

lundi

....non ça n'est pas raviolis!!!

mais le lundi à partir du 18 juin et jusqu'à fin juillet, parce qu'elle nous le demande, on photographie l'ombre et la lumière.
Et chaque lundi, on publie sur tous les blogs le duo ombre & lumière! Une très belle idée qui devrait en inspirer plus d'une!!!

A vos zooms ;))

Edit de 14h48: Mais non c'est pas dur comme thème et en plus c'est renouvelable à l'infini!!! Il suffit de regarder....la lumière jouer avec vos stores, vos enfants! Au boulot!!!! ;)

Edit du 23.06: non pas besoin de soleil pour jouer, même s'il pleut l'ombre et la lumière jouent autour de vous! Très mauvaise excuse le manque de soleil ;)))
Vous participez? vous pouvez vous rendre sur le
blog créé spécialement pour l'occasion par audrey, il vous suffit de laisser un message pour devenir membre et y poster vos photos tous les lundis du 18.06 au lundi 30.07...
Alors vous nous rejoignez?

   

          IMGP1538

                                   Glycine - été 2006

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle belle idée... mais je suis trop mauvaise photographe alors je me contenterai d'aller admirer ... biz
K
quelle belle idée... mais je suis trop mauvaise photographe alors je me contenterai d'aller admirer ... biz
E
Mais quelle gourde ! Je n'vais pas compris qu'il fallait s'inscrire avant... Pfff, j'aurai bien aimé jouer...
E
C'est un très joli thème j'essaierai d'y participer même si ici il y a plus d'ombre que de lumière...<br /> Ta photo est magnifique !!!
D
Ayé, je suis inscrite !
Publicité
Publicité