Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 juin 2007

taguée - taguée - retaguée et re-re-taguée

Le principe: on dévoile sur son blog 7 choses à propos de soi. 7 personnes prennent ensuite la relève, elles sont donc taguées. On les averti alors par mail ou on leur met un commentaire...histoire qu'elles le sachent.

comment y échapper??

1 - je pourrais bien vous dire d'aller lire le tag de miss sur un fil, mot à mot c'est moi....impressionnant!

2-  je pourrai aussi vous dire d'aller lire chez les unes et les autres, parce qu'il y a toujours au moins un point commun et mis bout à bout ça ferait ce nouveau tag.

3 - je pourrai aussi vous dire d'aller lire le tag des 5 fait il y a quelques temps parce que mine de rien, les questionnaires vont et viennent sans beaucoup de changement!

4- je pourrai aussi vous dire que "circulez y a rien à lire"!!! mais je suis gentille avec les tagueuses!

5- en 1995, par un bel après-midi de mai, j'attendais Clément sur la région toulousaine. Il faisait chaud, j'avais les cheveux longs...mon frère jouait de la tondeuse sur sa tête, et ....je vous jure parfois l'absence de neuronne chez la femme enceinte fait des ravages!!!
Je suis passée du "long" au ras de 3mn en quelques minutes....pas facile à porter!

6- j'avais une réponse d'avance sur le tag des 5! et de 6 pour équilibrer! ah? je me moque???

7- je suis la reine de la procRastination (merci pour la correction Flo: je ne sais jamais!)....d'aileurs j'y retourne je suis top à la bourre comme toujours ;)

7 personnes?? qui veut??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il m'a bien fait rire ton post ! J'aurais jamais osé la tondeuse ( moi qui retiens mes larmes à chaque coupe de cheveux... )
R
Dernière ligne droite! Je pense à toi.<br /> Bise
@
j'aime les réponses rondement menées!
F
je crois que si ton trône est assez large, j'ai amplement ma place à tes côtés ;-)))
M
Je pense à toi et t'envoie des bises
Publicité
Publicité