Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 mai 2007

nouvelles boutiques

Vous pouvez retrouver chez Nanelle créations  (3, rue Davioud  75116  Paris) mes papillons-barrettes et mes coeurs-lin, avec leur pochette, à suspendre au gré de vos envies....

   

               IMGP3455 IMGP3458

               IMGP3456 IMGP3457

                                           (modèle déposé)

  et mes papillons-barrettes chez  Wonderland  102 Glenayr Ave North Bondi  2026 NSW  Australie

ps: atterrissage réussi....remise en route en cours! réponses aux mails en suivant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes coeurs et tes papillons se marient à la perfection...<br /> Biz Laurence et merci pour tes visites.
O
Absolument splendide ;-) j'adore plus spécialement le premier, ce mélange lin et liberty et ces couleurs tendres, trop bo ^^<br /> Comme j'aime beaucoup ce que tu fais je me permets de te mettre dans mes liens ...<br /> Gros Bisous ;-D
J
C'est ravissant!J'adore le lin moi aussi!La photo de ta banière est superbe,c'est une belle idée!
F
Super je vais pouvoir m'approvisionner à mon tour et je t'enverrai des photos de mes fifilles !
I
Tes coeurs seront à côté des miens chez Nanelle ;-) ! Je suis sûre que tout va plaire beaucoup !
Publicité
Publicité