Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 avril 2007

et le soir....

beaucoup de mystère et des invités surprises et des absents (mon amoureux hélas, Fanny et vincent), avec l'organisation sans faille de Jacotte et Patrick et de Charlotte et Alex (;))...40 ans encore ;)))
soufflage de bougies pour tous les béliers avec dans l'odre: Noémie et Louis, Alexis et Patrick, Charlotte, Bastien, moi-même et Jacotte

En photo ça donne peu près ça....

IMGP3470 IMGP3471 IMGP3474 IMGP3475 IMGP3473         

                      IMGP3478

Un énorme merci  pour cette soirée qui clôturait parfaitement la journée passée, et je n'ai plus qu'à faire connaissance avec ma nouvelle "amie" en espérant que je ne lui tourne pas autour pendant un mois et que j'ose m'en servir!!!!

Je vous tiens au courant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des nouvelles de la surjeteuse c'est possible ?<br /> Bises de la sixt'family
P
J'avais raté cette occasion si belle de t'envoyer plein de bons voeux dans ta vie de voyageuse, de créatrice, de maman, de Silo.
K
moi ausi je réve d'une nouvelle amie comme celle-là pour mes 40 mais l'hom n'est pas enthousiaste ! biz
M
Je suis en retard... mais Joyeux Anniversaire !!!<br /> Super cadeau !!! On attend maintenant tes petites oeuvres...
I
Une chouette nouvelle copine ! Je suis sûre que tu vas en faire des merveilles ! gros bisous
Publicité
Publicité