Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 août 2006

les nouvelles de l'été

Un petit billet pour voyager sur les blogs chez celles qui se lancent en pleine canicule, n'oubliez pas de leur laisser des commentaires: c'est le moteur pour continuer!

Miolk un tout petit bb blog mais super prometteur: du talent plein les mains et la voix, un véritable univers installé en quelques billets...moi je suis!!!

Baptistine parce qu'elle a tout d'une grande.

Il y a aussi Albine qui danse sur un fil....et Rineka et Lola qui mange ses berlingots qui se fait des petites soirées couture à l'arrache!

Et puis aussi Sois-belle, une liberty addict de plus ;)! Laurence est française et est expatriée aux US ce qui explique la partie anglaise du blog mais le plus souvent il y a une traduction: perséverez dans votre lecture ;)!

et parce que la vie n'est pas rose pour tout le monde et que se qui se passe au Liban fait froid dans le dos et qu'il y a des enfants, des femmes et des hommes qui meurent tous les jours sans raison dans un combat dont ils ignorent tout: My own private blog avec Bee qui a été rappatriée.

On ne peut pas toujours jouer les blogs-confitures, même si je mélange un peu tout ce soir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est difficile de commencer un blog mais grâce à des personnes comme Silo, je me dis qu'il faut s'accrocher et laisser grandir son blog. Il faut du temps.
S
Laurence, je le vois tous les jours mais comme tu dis faut s'accrocher!<br /> <br /> Rineka, c'est un plaisir! ;)
R
Merci mille fois pour ce coup de pouce plus que généreux, on ne se connait pas encore très bien mais comme je te l'ai déjà dit dans mon mail, je suis persuadée que tu es une très belle personne. Encore merci, car effectivement, il est difficile de se faire une place ! Et puis, en plus, tu nous fait découvrir des blogs magnifiques. Alors moi, je dis chapeau !
L
ah la solidarite entre Laurence!! un grand merci, car ta remarque ne pouvait etre plus juste:"difficile de se faire une place au soleil". Pas evident de debuter un blog mais je m'accroche! a bientot les filles!
S
camomille, c'est pour ça que je fais un mélange confiture et gravité...je suis d'accord avec toi ;)<br /> <br /> Sandrine, je reçois des mails sans demande et puis aussi j'ai 346 liens dans ma bloglines list et comme c'est un peu calme en ce moment je me ballade...euh bientôt vu la liste je ne pourrai plus rien suivre mais bon, on verra à ce moment là ;)<br /> surtout, je sais que ça donne un coup de pouce quand on parle d'un blog et que les nouveaux ça rame dur: difficle de se faire une place au soleil...alors à ma mesure j'essaye de conner un coup de pouce ;)<br /> <br /> Je sais que pour Bee c'est pas facile de lui laisser de commentaires...j'y arrive pas pour ma part même si je suis de très près son blog: que dire?
Publicité
Publicité