Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 août 2006

Un AN aujourd'hui!

             newspaper_1_an

Ce blog m'a permis de rencontrer de belles personnes de l'autre côté de l'écran: fred, Nat'Innat, Cécile (à qui sans le savoir j'avais piqué son titre!), séverine, Morgane, Sophie et Catherine.

D'en entrainer certaines que je connaissais déjà dans l'aventure: Brigitte, Myriel, Tistool et Marie.

Et de faire des rencontres virtuelles très riches avec peut-être un jour une rencontre à la clé? Eiv, Coco, Nat'RN, Audrey, Gaëlle, Klère, Manée, Flo, Listelle, Sylvie de Tlse, Claire 1-2-3..., Anne-Elotine!, Anne-Cousette, Anne P. qui se reconnaitrat , NLange, Sandra, Karen, Telle, Ana, Sissou-ma jumelle de déménagement, Clothilde, Emma-jolies Choses, Delphine-fées mains, Andrée, Lodgi...pff j'en oublie plein c'est sûr ne m'en veuillez pas ;) Tous les liens sont dans ma marge, il n'y a qu'à se promener!!!

Je la mets en lien ici, c'est Flanelle grâce à qui j'ai plongé ;) merci!!!

L'aventure est belle et j'espère qu'elle continuera encore longtemps de Lomé... Merci à vous d'être là et de partager cette aventure avec moi en écrivant avec moi ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci a toi pour cette belle rencontre ... et ce n est qu un debut !
L
Bravo et surtout MERCI por toutes ces belles choses (cela sous-entend aussiton grand COEUR !)
E
Très heureux Anniversaire à ton Blog, Silo... et je souhaite que, pour notre plus grand plaisir, il ait encore une très longue vie !
H
Bravo ma Belle !! un bon anniversaire à ton blog et encore de nombreux messages à venir depuis Lomé ! nous aurons l'impression de voyager encore un peu plus avec tes jolies images, phrases et créations !
J
> T'es expatriée où? <br /> En Italie - tout au Sud, dans le talon de la botte (j'ai mis l'adresse de mon blog d'expat' si ça en intéresse)
Publicité
Publicité