Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 juin 2006

de retour....

Souris des villes redevient souris des champs....

Que dire? que tout était magique mon week-end en amoureux d'abord. Mes rencontres avec des blogueuses extras avec qui ça s'est passé tout seul malgré ma très grande timidité, vous avez déjà du voir des photos à droite, à gauche ;)

Si vous attendez un petit mot de ma part, ça va venir: le temps de me remettre à flot dans mes messages, de lire les 589 messages sur ma bloglines list!!!! et puis aussi le temps de finir le sac pour ma BBS.....et le temps aussi de prendre en photo le sac merveilleux que j'ai reçu: une merveille que vous avez peut-être vu chez Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vu les photos de ta visite à la ville.<br /> J'espère que vous vous êtes bien amusées!<br /> Quelle chance !
L
Bon retour parmi ta tribu !!!<br /> Moi aussi je suis plutôt du genre timide, alors merci de m'avoir si gentiment mise à l'aise :-) A très bientôt j'espère...
H
Alors ? bien rentrée ? contente de retrouver tes louloux ? ta maison et ta nature ??<br /> J'espère bien que tu reviendras à Paris un de ces jours !!! vous étiez très belles toutes au Luxembourg... C'est super.<br /> Bises et à bientôt !
M
Bon retour chez toi!!<br /> Merci encore de votre visite, c'est toujours un bonheur de vous voir<br /> Nous vous embrassons tous xo
T
welcome home belle silo!<br /> c'était un réel plaisir de te rencontrer, j'avais l'impression de déjà te connaître. dommage c'était un peu court et j'aurais aimé papoter plus avec toi, ça sera pour une prochaine fois;-)<br /> j'espère que tes 5 loulous vont mieux et que tu retrouves ta maison dans la joie et la bonne humeur!<br /> plein de bises et prends le temps d'attérir (si, si, y'a un décallage horaire avec paris;-)
Publicité
Publicité