Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
20 juin 2006

Les premiers vus en fleurs étaient au bord d'une

Les premiers vus en fleurs étaient au bord d'une route écrasée de chaleur en Grèce...je me suis jurée d'en mettre quand j'aurai un jardin à moi! Ils y ont pris racines, et ne sont jamais consommés...juste par les yeux! Là, ils sont en bouton, mais la fleur ne saurait tarder!

    

         artichaud

et à l'heure qu'il est je dois m'apprêter à rencontrer quelques blogueuses!!! Prochaines photos, souris des villes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
katell, tu me fais rire ;))<br /> <br /> Nathalie, je me demandais si tu allais bien ;)<br /> <br /> Flo, merci!!!<br /> <br /> Merci pour votre passage en mon absence!!!
L
miam j'adore les artichaux!<br /> <br /> superbe photo!
F
je souhaite à mon rat des champs préféré de partager de jolies moments avec les rats des villes ;-) !
N
Coucou Silo!<br /> <br /> Ca fait un petit temps que je passe sans laisser de commentaires... Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Comme Katell, je reste sans mots.
C
moi aussi j'attends que le mien fleurisse!
Publicité
Publicité