Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
12 juin 2006

Tout Coco!

que voilà un billet bien difficile à écrire tellement l'attention de Coco me touche...

La poste suisse s'est mise en 4 cette fois ci pour aller viiite et amener à bon port, une petite enveloppe rebondie. Coco m'a fabriqué un "grigri" personnel pour que ceux qui me sont chers ne me quittent jamais...pour cela elle a parcouru mon blog de long en large 2 fois de suite pour trouver ce qu'il lui fallait. Elle a pensé à tous: à mes enfants (même ceux dont la photo n'est pas sur le blog), ma maman, et je peux même rajouter mon frère et mon amoureux si je le souhaite (je ne suis pas sûre d'être à la hauteur pour faire cet ajout...)

                        imgp2046

                        imgp20471

                        imgp2048

En un mot comme en cent: merci Coco!!! Je crois que ce "grigri" va me suivre toujours...et j'espère qu'un jour nos routes se croiseront en vrai ;)

plein de becs ma belle!!!

Edit de 17h54: Hanaë a vu le jour aujourd'hui chez Agrippine!!! bienvenue ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est cro chou !!!
N
C'est adorable!
D
j'adore ces petits médaillons.
T
moi aussi je veux le même
G
grigri hyper original, c'est trop coco!!
Publicité
Publicité