Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
12 juin 2006

les avancées du bbs

il suffisait de s'y mettre...après avoir tournée et virée, fait 100 fois dans ma tête le sac: il fallait passer à l'action. Je m'étais fixer jusqu'à vendredi pour le poster et il devrait être prêt à temps.

Je vais maintenant passer à la phase "est-ce qu'il va lui plaire?" "Ne sera-t-elle pas déçue?"...bref pas fini de tournicoter moi ;))

    bbs 

    anse  Je n'ai plus que la bandouillère à faire.

Alors, ça vous dit quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ben, moi je vais arrêter de venir voir les jolies créations du BBS chez les chanceuses qui ont pu s'y inscrire... j'aurais dû ouvrir mon blog plus tôt, zut zut zut... mais j'adore découvrir toutes tes jolies choses!!! alors, je reviendrais, forcée...
M
Purée faites que je sois ca bag pal lol!
H
Hum, que devinais-je ? tu as l'air du suspense et des photos intrigantes !! ça me dit que ça va être très très joli en tout cas !
S
reste que je pense que c'est un cadeau empoisoné: j'ai peur que ce soit très fragile...à suivre!
L
Ah c'était pour le BBS alors les essai de rabanne!! Trés chouette!!
Publicité
Publicité